Zoë Kravitz Films Et Programmes Tv
Alors qu'elle triomphe actuellement dans The Batman, la comédienne de trente-trois ans dénonce le sort réservé «aux actrices de couleur» dans l'industrie du cinéma. Elle en veut pour preuve son audition cascade le film de Christopher Nolan, sorti en 2012, pour lequel elle north'a pas été retenue.
Alors que Zoë Kravitz incarne actuellement Catwoman pour le flick The Batman de Matt Reaves, elle a fait une révélation concernant une audition à laquelle elle s'est présentée pour le thriller à succès The Night Nighttime Rises , réalisé par Christopher Nolan en 2012. Selon elle, le rôle lui a échappé en raison de sa couleur de peau, la production jugeant l'actrice «trop urbaine» pour interpréter le personnage de Selina Kyle, finalement attribué à l'actrice Anne Hathaway.
À lire aussiDes artistes exhortent Hollywood à due south'engager dans le combat contre la «culture anti-Noirs»
«Je ne sais pas si cela venait directement de Christopher Nolan», affirme l'actrice de 33 ans à The Guardian , soucieuse de ne pas entacher la réputation du réalisateur. «Je pense que c'était probablement united nations directeur de casting quelconque ou un banana», a-t-elle poursuivi, faisant part de sa peine. «Entendre dire que je ne pouvais pas jouer ce rôle à cause de ma couleur de peau a été très difficile. Le mot "urbain" a été lancé comme ça. C'était très trigger-happy», a confié l'ancienne actrice de la série Big Petty Lies, réalisée par Jean-Marc Vallée avec Nicole Kidman, Laura Dern, Shailene Woodley et Meryl Streep. Durant ce tournage, d'ailleurs, l'actrice a trouvé son rôle particulièrement «complexe» à jouer, puisque selon elle, il «a été écrit pour une personne blanche».
À lire aussiReese Witherspoon en guerre contre «les rôles ingrats» donnés aux femmes à Hollywood
Cette prise de parole dans les colonnes du Guardian lui a valu de nombreux retours sur les réseaux sociaux. Au point qu'elle a souhaité préciser sa pensée. «Je n'ai pas raconté cette histoire afin de pointer du doigt qui que ce soit ou de traiter Chris Nolan ou le producteur du moving picture ou n'importe quel membre de fifty'équipe du film de raciste, car je suis persuadée que personne ne voulait mal faire. J'ai seulement voulu donner un exemple de ce que c'est qu'être une actrice de couleur dans cette industrie à notre époque», a-t-elle écrit.
Regarder la vidéoZoë Kravitz et Lennon Gallagher, stars de la nouvelle campagne de Saint Laurent
Bien que l'actrice apparaisse sûre d'elle à 50'écran, elle north'a jamais été véritablement «à 50'aise avec ses origines», notamment durant son adolescence. «Je me sentais vraiment mal à 50'aise avec mes cheveux. Je les défrisais, j'y mettais des produits chimiques, j'épilais finement mes sourcils», raconte celle qui a grandi entre Los Angeles et Miami. «Mes parents ne yard'ont jamais mis en garde. Ils étaient plus concentrés à s'assurer que, malgré ma couleur de peau, je puisse jouer, m'habiller et faire tout ce que je voulais», a-t-elle expliqué à propos de ses parents, l'actrice Lisa Bonet et le musicien Lenny Kravitz, qui pour elle «brisaient les frontières à bien des égards». Puis elle ajoute : «Il g'a fallu beaucoup de temps non seulement pour accepter ma peau noire, mais aussi pour l'aimer et en être fière.»
À lire aussi50'actrice Zoë Kravitz accuse Lily Allen de fifty'avoir embrassée de force
Cette année, 50'actrice a décidé cascade la première fois de passer derrière la caméra. Accompagnée du réalisateur Eastward.T. Feigenbaum, cascade lequel elle a joué dans la série High Fidelity (2020), elle œuvre actuellement sur son long-métrage Pussy Island, inspiré des affaires autour de MeToo. «J'adore écrire et monter, mais jouer me stresse souvent car j'ai l'impression d'être là pour servir le réalisateur», explique-t-elle. Avant de conclure : «Derrière la caméra, je peux tout faire.»
La Nuit du 12, Thor, Rifkin's Festival... Les films à voir ou à éviter cette semaine
Une enquête obsédante sur un féminicide, le super-héros de la mythologie nordique tourné en dérision, le picture show testamentaire de Woody Allen... Que faut-il voir cette semaine ? Découvrez la sélection cinéma du Figaro.
Il y a forty ans, Patrick Dewaere disparaissait : Un Fauve, le dernier jour d'un acteur unique
Les éditions du Rocher ressortent 50'excellente biographie d'Enguerrand Guépy écrite en 2016. L'auteur, cascade Le Figaro, revient sur ce jour fatal du sixteen juillet 1982 et sur un destin fracassé.
Il y a forty ans Patrick Dewaere disparaissait : les grands rôles d'un comédien habité
L'acteur south'est donné la mort le xvi juillet 1982, en pleine gloire. Il incarna ses personnages jusqu'à la démesure sous la direction quelques-uns des meilleurs cinéastes de sa génération: Bertrand Blier, Alain Corneau, Henri Verneuil, Yves Boisset...
Source: https://www.lefigaro.fr/cinema/zoe-kravitz-ecartee-du-casting-de-the-dark-knight-rises-pour-sa-couleur-de-peau-trop-urbaine-20220312
Posted by: lewellenforneved.blogspot.com

0 Response to "Zoë Kravitz Films Et Programmes Tv"
Post a Comment